Pour commencer, un peu de poésie : Combattre le mensonge
|
|
Une explication claire, accessible et complète5 grands scientifiques intègres et compétents nous montrent, dans une conférence essentielle du 24 février, le plus grand scandale sanitaire de l'humanité : Christian Perrone, Alexandra Henrion Caude, Astrid Stuckelberger, Pablo Buono, Jean-Dominique Michel :
On trouve aussi, le 17 mars, un reportage très clair sur la balance bénéfice/risque du vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans : le risque covid est très faible, le vaccin ne protège qu'à 11%, seulement sur 35 jours (après 35 jours l'enfant a plus de risque d'attraper le covid s'il est vacciné), et les résultats des essais cliniques Pfizer sont "caviardés", masqués on ne sait pas pourquoi, enfin on sait... Lors du conseil scientifique du 17 mars, Martin Zizi, médecin clinicien, bio-physicien, directeur scientifique à la défense Belge, explique les dérives du système mondial de la santé : les risques de la nouvelle technologie ARN-m sont négligés, les effets secondaires constatés sont censurés, la dangerosité du covid est sur-exagérée, les enfants sont sacrifiés. Enfin la crise vaccinale ne fait que commencer, surtout pour les vaccinés, car lorsque le variant deviendra dangereux, les vaccinés seront les premières victimes.
|
|
Une mobilisation généraleCarine Montaner Reynaud, députée en principauté d'Andorre, professeure d'université, soutien le peuple d'Andorre qui, pour la première fois de son histoire, se rebelle contre l'autorité. Elle expose les faits dans le conseil scientifique indépendant du 3 mars. Les scientifiques se mobilisent également : du 30 mars au 2 avril, 4 jours de conférences internationales à Marseille et Massy, où l'on va parler de biologie et de statistiques. Les thèmes abordés : questions biologiques et épidémiologiques, le soin des malades, la controverse scientifique. De grands noms : Pierre Sonigo (INSERM), Jean-Michel Claverie (CNRS), Eric Guedj (université Aix Marseille), Philippe Colson (IHU Marseille), Harvey Risch (Yele University), Stéphane Gentile (université Aix Marseille), Juliette Rouchier (CNRS), Laurent Toubiana (INSERM), Matthieu Million (IHU Marseille) , Peter Mc Cullough (Texas University) etc... Sans oublier la déclaration des médecins au congrès de Rome du 12 septembre 2021, à lire ici en français, signée par plus de 5000 médecins à l'époque, et repris par Robert Mallone, virologue et immunologue américain, un des fondateurs du vaccin ARN-m (voir cette vidéo en anglais) :
|
|
On peut déjà constater les dégâts : La Thailande indemnise plus de 12’000 victimes des vaccins (voir ici en français et ici en anglais). Une conférence qui s’est déroulée sous la présidence du Gouverneur de Californie le 7 mars (voir ici en français et ici en anglais), permet à de nombreux scientifiques de dire la vérité : les confinements : une « erreur catastrophique » ! , alimenter la peur : sans succès ! , vacciner les enfants : aucune justification médicale ! , dommage collatéraux prévisibles : avérés ! Quant à la Suisse, elle est condamnée pour pour « violation de la liberté de réunion » (voir l'article dans covid-hub)
|
|
Le droit du citoyen n'existe plusAmine Umlil, pharmacologue expert en droit, démontre, lors du conseil scientifique du 24 février :
|
|
|
|
En résumé la loi ne nous protège plus.
|
|
La propagande continueVincent Pavan démolit, lors du conseil scientifique du 24 février, la pseudo-étude publiée par le conseil d'analyse économique du 20 janvier 2022, qui affirme que le pass sanitaire a sauvé 4000 vies : modèles arbitraires, s'appuyant sur un théorème arbitraire et autres monstruosités mathématiques. En appliquant leur méthode honnêtement on trouve que le pass sanitaire a coûté 7000 vies, c'est juste de la propagande : ils partent d'un résultat politique et essaient de le démontrer mathématiquement. Louis Fouché nous le dit clairement dans cette même émission : le scientifique, l'éthique, le médiatique, sont asservis pour justifier "le fait du prince". Ils ne sont plus des contre-pouvoirs.
|
|
Nos dirigeants ne veulent pas qu'on sacheLaurent Toubiana, chercheur à l'INSERM, directeur de l'IRSAN, a déposé une demande de pétition auprès du Sénat, afin d’obtenir l’accès aux données complètes des décès (le statut vaccinal en particulier) dans le cadre de l’enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19. Le Sénat bloque la demande, alors que le scientifique démontre : 1) de trop nombreux effets indésirables déclarés, 2) des concordances entre les campagnes vaccinales et des périodes de surmortalité. (voir tous les détails sur l'article du 28 février dans France Soir) Selon Hélène Banoun et Pierre Chaillot, le gouvernement écossais a arrêté de publier le statut vaccinal des morts et hospitalisés. Cela empêche clairement les scientifiques de montrer la vérité. (voir le conseil scientifique indépendant du 10 mars). Selon Jean-Dominique Michel, les médias Suisse ne parlent pas de l'étude de l'université de Lund qui confirme la possibilité de rétro-transcription de l'ARN message en ADN in vitro. Emmanuelle Darles se voir refusée l'accès aux données officielles nécessaires dans la base PMSI. Cela confirme le souhait conscient du gouvernement de cacher la vérité, afin de proposer la 4° et la 5° dose etc. sans frein.
|
|
Ensemble, vaccinés et non-vaccinés, rappelons-leur le serment d'Hippocrate. |
|
Si vous voyez une erreur dans la lettre, faites-moi signe, je publierai un correctif la fois suivante. |