Ils ont caché la vérité, Pour pouvoir nous inoculer, Aujourd'hui nous pleurons nos morts, Quand donc vont-ils avouer leurs torts ?
Tout aussi sérieusement, je vous propose quelques informations sélectionnées. Les petits résumés ci-dessous vous permettent de choisir les exposés qui vous intéressent. Les intervenants sont tous des professionnels de haut niveau, sans conflits d'intérêt, et ils sont malheureusement souvent censurés dans les réseaux sociaux et interdits d'antenne sur les médias nationaux.
Défaire les idées fausses
Lors du conseil scientifique indépendant du 6 janvier, Hélène Banoun, pharmacienne biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM, nous démontre, chiffres à l'appui, que les nouveaux vaccins à virus atténués (vaccins dits classiques), sont peu efficaces, en particulier face à Omicron, et non sans danger (présence d'aluminium). D'ailleurs Christian Perronne confirme (voir son interview ci-dessous) que les organismes de contrôle ont autorisé ces vaccins sans en connaître la composition exacte, comme ils l'ont fait pour les précédents.
Dans la même émission, Pierre Chaillot, statisticien, Directeur de projet Data Intelligence au Conseil Régional des Pays de la Loire, rectifie en bonne et due forme les chiffres "officiels" annoncés à la TV et démonte la propagande "les urgences sont saturées par les non-vaccinés".
Pour celles et ceux qui croient encore que le vaccin peut arrêter la pandémie, le Pr Didier Raoult, microbiologiste, spécialiste des maladies infectieuses, ex-directeur de l'IHU de Marseille et de l'université de Aix-Marseille, explique de manière claire, dans une présentation vidéo, le fonctionnement des variants, et il démontre que le vaccin ne contrôle pas la maladie, mais l'amplifie. Ce que les membres du conseil scientifique indépendant essaient d'expliquer avec des arguments très sérieux depuis plus de 6 moins maintenant.
Le 14 janvier 2022, Paul Alexander, titulaire d’un doctorat en médecine, avec une expérience en épidémiologie et en enseignement de l’épidémiologie clinique, professeur adjoint à l’Université McMaster en médecine, explique que le masque est inefficace et même néfaste, selon plus de 150 études et articles scientifiques. (voir l'article complet ici)
Enfin Nigel Farage interroge l'Office national des statistiques britannique et annonce que les décès dus "purement" au Covid sont presque dix fois moins nombreux qu'annoncé : 17 371. Au lieu des quelque 155 000 affichés dans les données « officielles ». (voir l'article ici)
Pfizer ment, triche, corrompt et gagne
Le 9 janvier 2022, la Canadian Covid Care Alliance (Alliance canadienne pour la prévention et la prise-en-charge de la Covid) présente dans une vidéo et une présentation (voir en bas de l'article) les conclusions de 500 médecins, scientifiques et soignants canadiens, listant les innombrables irrégularités et falsifications des essais lors de la mise au point et du suivi de ce qui est appelé « vaccins », ainsi que leur dangerosité maintenant avérée. Ouvrons les yeux sur ce que confirment les scientifiques indépendants dont Christian Perronne (voir son interview plus bas).
Justice
Exceptionnel : le 11 janvier 2022, l'association BonSens.org porte plainte contre les 21 parlementaires français qui ont approuvé le pass sanitaire et l'obligation vaccinal des soignants en été 2021 : complicité d’empoisonnement et de tentative d’empoisonnement, participation à une association de malfaiteurs, complicité de génocide. Rien que ça ! On peut lire l'intégralité de la plainte en cliquant ici.
Ce n'est pas tout, le 16 janvier 2022, dans une lettre ouverte à son gouvernement, l'avocat Suisse Jacques Schroeter, s'appuyant sur les conclusions scientifiques de Christian Perronne et Laurent Toubiana, dénonce les menaces reçues par le personnel soignant, les interdictions de soigner, les 33000 morts dus aux vaccins ARN-m, le sacrifice des enfants et des femmes enceintes, les mensonges concernant les "cas" et "hospitalisations", sans oublier les lois Suisses, Européennes et internationales qui ont été bafouées. A consulter intégralement ici.
Et comme ça ne suffit pas, le 21 janvier 2022, plus de 80 scientifiques et professionnels de la santé ont signé une lettre ouverte au Secrétaire d’État à la Santé Britannique pour demander une enquête urgente sur l'augmentation récente des décès des jeunes toutes causes confondues. Augmentation confirmée par les compagnies d'assurance ! (voir le texte de l'article ici)
Les pseudo-vaccins tuent
Dans le conseil scientifique du 13 janvier 2022, Emmanuelle Darles et Vincent Pavan, informaticiens et mathématiciens, présentent les données officielles des effets secondaires tous vaccins confondus pris sur le VAERS : explosion des décès, cécités, myocardites etc aux Etats Unis en 2021
avec un point de focalisation tout particulier sur les jeunes de moins de 17 ans... C'est pas beau à voir...
Sauf que les chiffres officiels semblent très sous estimés...(voir covid-hub) Le 18 janvier 2022, une étude en pré-print de l’Université de Columbia évalue à 20 le facteur de sous-déclaration des décès post-vaccinaux dans la base de données de pharmacovigilance américaine VAERS. Ce qui veut dire qu’il y aurait en réalité 20 fois plus de décès que le nombre déclaré, ce qui donnerait 430 000 morts dus aux vaccins aux USA au lieu des 21000 annoncés. Le chiffre "annoncé" est confirmé par Christian Perronne (voir son interview ci-dessous)
Les masques à l'école
Aaron Hertzberg explique pourquoi c’est une maltraitance grave : sentiment d’impuissance,, privation/ruine des interactions humaines, stress lié aux difficultés de communication, transforme les autres personnes en tyrans abusifs, les autres personnes comptent et pas moi, détresse d’un harcèlement constant, enlève la joie d’une variété d’activités, vivre dans le stress perpétuel des contrôleurs sociaux, humiliation publique, abus émotionnel. (Voici ici l'article)
Pour bien comprendre
Accrochez-vous à votre fauteuil, un homme intègre n'a pas peur de dire la vérité. Le 16 janvier 2022, à voir absolument : Interview du Pr Christian Perronne, médecin, professeur de médecine, chef des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de Garches pendant 15 ans, conseiller de nombreux gouvernements, ex président de la commission maladie transmissible du haut conseil de la santé publique, responsabilités à l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et à l'Organisation Mondiale de la Santé, ex président du jury au collège national d'infectiologie. Tout y est : corruption, mépris des lois, mépris des sciences, atteinte aux libertés, atteinte à la santé, comportements mafieux etc. le tout vécu de l'intérieur par un vrai scientifique resté intègre, ça fait peur.
Ensemble, vaccinés et non-vaccinés, rappelons-leur le serment d'Hippocrate. Le covid 19 est le fruit de notre mode de vie malsain. Le vaccin est l'ultime sursaut de l'humanité pour préserver ce mode de vie malsain.
Si vous voyez une erreur dans la lettre, faites-moi signe, je publierai un correctif la fois suivante.